Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 18:59

Vous l'aviez tous compris... notre ami Rhett, que nous félicitons pour sa perspicacité, et à Miss Legs pour le complément d'information tout à fait pertinent.

Côté barbe, on l'a échappé belle!

Pour récompenser tous ceux qui ont pris la peine de participer à la devinette - et pour les autres abonnés du blog aussi -, je ne résiste pas au plaisir de vous donner à voir la vidéo promotionnelle d'où sont tirées ces images.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ya pas de problèmes ;)
Répondre
L
Ton blog est intéressant et très sympa !<br /> <br /> Le seul reproche que j'y ferais, c'est la longueur des textes
Répondre
L
<br /> <br /> Certains articles n'on presque pas de texte, d'autre des textes assez denses.<br /> <br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts! Là nous sommes dans une séquence littéraire - cela risque fort de vous bassiner... Sorry!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue, j'avais pas trouvé, mais il faut dire que je connais assez peu la personne. Bon maintenant que e l'ai vue en belle tenus, je vais sans doute faire gaffe...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello Léo ,<br /> Aucun mérite j'arrive à la fin ! mais j'ai regardé les précédentes (via des contacts communs)j'aime cet univers de beauté et sensualité .La Miss est une belle *féline*<br /> Bien à vous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens