Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 22:43

cosy.jpg 

Quand le vent souffle lugubrement derrière la porte,

Que les feuilles virevoltent sur le chemin,

Quand le froid et la pluie nous ôtent toute envie d’évasion...

 

N’est-il pas temps d’allumer un bon feu de cheminée,

Histoire de conjurer le mauvais temps, et de réchauffer nos âmes spleenétiques ?

 

Madame l’a bien compris.

Nul besoin de lui faire un dessin.

Elle a enfilé ses plus beaux atours…

et de se la joue « cosy » 

Tendrement lovée dans un fauteuil de velours

Dans l’attente de mieux.

 

Ivresse des sens :

une invitation au voyage qui ne saurait se refuser…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel l'automne rime avec vent, pluie et autres tracas de la météo si cela se traduit par de si jolis clichés accompagnés de vos mots !! Superbe !<br /> Ps : le commentaire de Marianne me plait au plus haut point !!! Bises toutes particulière à elle... nouvelle addicte de douceurs soyeuses !<br /> Doux baisers à vous Léo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah l'automne et sa poésie. Le retour des feuilles mortes et des bas...<br /> Il y a des fois où je me dis que je ne voudrais pas vivre sous les tropiques.<br /> Allez c'est parti pour 5 ou 6 mois. Quel bonheur!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'y suis mise!<br /> Après réflexion personnelle, consultation du net, achats divers et variés, depuis la semaine dernière J'ai troqué mes collants contre qq pièces légères de lingerie... Un vrai régal!!! Merci les uns<br /> et les autres pour tous ces précieux renseignements qui m'ont permis d'éviter les erreurs fatales aux débutantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ce blog a contribué à faire pencher la balance en faveur des bas, vous devez m'entendre ronronner à travers la blogosphère!<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que trouverez du bonheur à mettre des bas, des vrais, pas des bas pour rire, et que vous persisterez dans votre choix. Je vous souhaite même de faire des envieuses - et<br /> pourquoi pas des émules! - parmi vos amies et connaissances. Il n'y a nulle honte à parter des bas: c'est la classe et la féminité à l'état pur... Pas de la daube!<br /> <br /> <br /> Tenez-nous au courant de vos progrès, que j'espère rapides.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre témoignage, qui m'encourage à persévérer.... et bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand le vent souffle, ce n'est pas lugubre, c'est juste l'écho déformé du crissement du nylon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une façon de voir les choses dont je vous laisse la responsabilité, chère Cassiopée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mes émotions sont à fleur de peau, non pas dessus comme le nylon, mais juste dessous.<br /> <br /> Et quand j'ai vu votre photo, lu votre texte, j'ai compris que la vie était belle, douce, agréable à vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ce post vous a apporté un rayon de bonheur, j'en suis le plus heureux des hommes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens