Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 22:02

Chers Amis,

Votre félin favori a la douloureuse mission, en ce début d’année, de vous annoncer la disparition d’un site que les passionnés de dessous rétros que la langue de Shakespeare ne rebute pas auront probablement parcouru avec intérêt.

Virginian, auquel on doit le site Zona - The Girdle Zone, consacré à tout ce qui regarde, de près ou de loin la gaine dans tous ses états, hier, aujourd’hui, et, soyons optimistes, demain, a en effet décidé à la fin de l’année dernière que l’expérience avait assez duré, et qu’il était temps de mettre la clé sous la paillasson.

Par les nombreux témoignages récoltés depuis 1996, grâce aussi aux contributions d’une spécialiste du calibre de la célèbre Suzanne, dont je salue l’approche à la fois encyclopédique et sociologique du sujet, ce site constituait une mine de renseignements, assortis de conseils pratiques pour celles, pas si rares qu’on pourrait l’imaginer, souhaiter expérimenter ce dessous trop souvent décrié dans les meilleures conditions.

Heureusement que j’avais pris soin de copier, il y a quelques mois, le contenu des principales pages de ce site qui figurait en bonne place au chapitre « Blogs en stock » !

requiem2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Léo le Chat - dans La gaine
commenter cet article

commentaires

basnylonetmusiqueretro 16/01/2011 21:23


J'y allais quelquefois, c'était un complément agréable à ce que l'on aime, une autre manière de voir les choses. Il est vrai qu'au début du Net, on avait pas tellement ce genre de sites à se mettre
sous l'oeil. Quelques unes parmi celles qui portent ce genre d'article étaient à peine nées.
Je verse aussi ma larme


Léo le Chat 20/01/2011 21:16



Nous voilà trois à sortir nos mouchoirs, en écho aux trois demoiselles mises en exergue du site par Virginain...


Les trois mousquetaires de la jarretelle? (il en faudrait un quatrième, pour respecter le script, qui s'annonce?)



Gentleman.W. 16/01/2011 15:54


Je verse une larme.

Car si le net recèle de la m... en tube, des tonnes de pages web sur rien, sur les people et autres abrutis de télé-réalité.
Je suis gourmand de richesse sur des sujets , surtout quand un site est animé par une passion. Une quête d'informations et l'intelligence du partage.

Je vais chercher un mouchoir.

Nylonement


Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens