Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 22:49

Les bonnes choses - comme les moins bonnes - ont une fin.

Après s'être donné le temps de la réflexion, Léo a décidé d'en rester là.

Non que mon intérêt pour la cause défendue ait faibli! Mais il faut bien avouer qu'un blog "monomaniaque" comme celui de Léo le Chat atteint un jour ou l'autre ses limites.

L'aventure a été belle, enrichissante, excitante aussi, et c'est à vous que je le dois, lecteurs et contributeurs occasionnels ou réguliers. Soyez-en toutes et tous remerciés. Un salut tout particulier à JdC, dont un papier sur le comeback des gaines rétro fut la goutte d'eau qui mit le feu au poudre (pour employer une expression qui irait comme un gant au maire de Champignac...).

C'est sur cette pirouette que je termine, en souhaitant à chacun tout le bonheur possible - avec des bas, bien sûr, à enfiler ou à admirer!

Partager cet article

Repost 0
Published by Léo le Chat - dans La boîte d'archives
commenter cet article

commentaires

Domamido 25/08/2012 09:59

Un petit hommage à votre grand talent, cher Léo (http://domamido.over-blog.com/article-une-pensee-pour-leo-le-chat-109059069.html). Vous laisez beaucoup d'orphelins.
J'espère surtout que vous allez bien. S'il vous plaît, rassurez-nous !

Miss Legs 07/08/2012 23:40

Un bien triste article que je découvre... j'avoue ne pas être toujours assidue mais quel plaisir de venir chez vous au gré de mes envies pour savourer... ce qui me réconforte c'est que je sais que
votre passion elle ne disparaîtra pas ! Une belle aventure tout de même que de faire vivre un blog ! Je vous fait de doux très doux baisers soyeux !

Gentleman W 07/08/2012 23:22

Bises en passant l'ami car vous manquez ! vous nous manquez et votre esprit , vos mots étaient et restent des sons vertueux, des mélodies souriantes, des espoirs réels pour les bas nylon.

Bonnes vacances

basnylinetmusiqueretro 10/07/2012 10:16

Mon cher Léo,

Je ne puis que regretter cette décision, mais elle peut se comprendre.Il n'est pas toujours facile de concilier la vie de tous les jours et ses passions diverses. L'aventure du blog a été tentée
par d'innombrables acteurs. Je crois que chacun y a trouvé ses moments de plaisirs et c'est bien là l'essentiel. Même si vous décidez de nous quitter, votre passage n'aura pas été inutile, on se
souviendra de Léo et de sa patte de velours sur le nylon.

Que la vie continue de vous apporter ses plaisirs, je sais que vous saurez les saisir, plus encore s'ils sont en nylon!

JdC 07/07/2012 11:55

Avec tous ces plébiscites, n'allez-vous pas changer d'avis ? Allez, cher Léo, faites-nous le plaisir de nous ravir encore et encore par vos mots, aussi soyeux que les bas qui, il est vrai, en cette
période estivale, doivent avoir déserté les jambes des belles. Est-ce cela qui vous rend si triste et découragé ?

Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens