Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 18:02

Léo se fait rare, ces temps, terrassé par le soleil et la chaleur, plus enclin à musarder sur les terrasses qu'à tapoter sur son ordinateur.

Tirée de ma vidéothèque personnelle, cette image extraite d'un film français que j'apprécie particulièrement mérite d'être partagée... Les plus fins connaisseurs de cinéma (j'en connais qui me font l'honneur de fréquenter ce blog) trouveront à n'en pas douter le titre du film en question! cinema01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cela ne m'est pas inconnu mais il faut que je médite cela et replacer le film. Je revois la scène, mais pas le titre. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Forza!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens