Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:41

Mettre des bas

Pour me sentir plus belle

bouquet.jpg

Plus sûre de moi

 

Mettre des bas

Pour pimenter le quotidien

D’un zeste de gratuité

 

Mettre des bas

Pour le plaisir de me sentir différente

Hors norme

Mettre des bas

Pour la beauté du geste

Et la douceur du nylon sur ma peau

 

Clin d’oeil complice

Et assumé

A des générations de femmes

Mettre des bas

Pour réveiller les démons

Dont il croit s’être affranchi

 

Et lui montrer

Que je peux mener le bal

Si je veux

 

Mettre des bas

« Parce que je le vaux bien »

- et qu’il le vaut bien aussi !

 

 

Chères,

Je vous souhaite à toutes de passer de superbes fêtes...avec l'espoir que vous trouverez sous le sapin de quoi pimenter les derniers jours de l'année et entamer 2011 sous les meilleurs auspices!

Pour ma part, je formule le voeu de vous voir convaincre de nombreuses amies: croissez et multipliez!

Et à vous, mes congénères, j'espère que l'année nouvelle vous comblera de dentelles et de gambettes dûment enveloppées!

 

Léo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A mon tour je vous souhaite une excellente année 2011 avec des rubriques et articles aussi intéressants que 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli vœu que je tenterai de prendre à la lettre ! Merci Léo, excellent suite de fêtes à vous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cassiopée, pour votre fidélités et vos encouragements, toujours appréciés.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez trouvé sous le sapin de quoi combler vos désirs de dentelle!<br /> <br /> <br /> Excellente année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joliment écrit !!! Mesdames sachez que lorsque l'on goûte à ces douceurs, on ne peut plus s'en passer... douce drogue !! le secret étant de choisir une bonne qualité de bas sans pour autant se<br /> ruiner (si si c'est vraiment possible !!)et un "vrai" PJ !!... allez à vos bonnes résolutions pour 2011 !! ;) Bises soyeuses à toutes et à tous...et merci à LéoLeChat pour ce bel article !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous, chère Legs, pour votre ethousiasme...<br /> <br /> <br /> Tant qu'il y aura des femmes<br /> <br /> <br /> Tant qu'il y aura des hommes<br /> <br /> <br /> Il y aura des bas<br /> <br /> <br /> Et le plaisir partagé de la découverte, du raffinement et de la séduction!<br /> <br /> <br /> Excellente année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ces jolis mots. Et pour mettre des bas en 2011, vous pouvez compter sur moi ;)<br /> <br /> Bon Noël<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yesssss!<br /> <br /> <br /> Un beau challenge pour 2011: convaincre au moins une amie de s'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux LéoLeCHAT,<br /> Que les mets et les cadeaux soient des délices,<br /> Que votre sapin supporte le bonheur des autres.<br /> <br /> <br /> Que votre ambiance soit douce et chaude,<br /> Ronronnant des plaisirs de voir les sourires,<br /> D'apercevoir une jarretelle,<br /> D'envisager de venir vous blottir non loin.<br /> <br /> Caressant des yeux,<br /> Tenté par un passage en douce,<br /> En boule de poil soyeuse entre ses deux bas.<br /> <br /> Vous resterez un esthète,<br /> Un Gentleman-charmeur,<br /> Blotti sur le canapé,<br /> En ouvrant le champagne pour tout les invités.<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> MERVEILLEUX NOEL<br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> Gentleman W.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cher Gentleman<br /> <br /> <br /> Je ne sais comment vous remercier pour ces voeux en forme de poème!<br /> <br /> <br /> La voie est tracée: ne reste plus qu'à suivre le programme à la lettre: il me convient parfaitement.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à vous également mille plaisirs et découvertes, plus sensuels les uns que les autres, avec l'espoir que 2011 comble de bonheur tous ceux qui, comme vous et moi, se font un point<br /> d'honneur d'encourager les dames à assumer pleinement ces dessous à la fois simples et complexes qui magnifient leur corps - sinon leur âme - et nous enchantent!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léo le Chat
  • : Blog consacré au "revival" de la lingerie glamour
  • Contact

Fréquentation

Combien de visiteurs en ce moment?   


Recherche

Liens